Camille Lélu

Professeur de danse, danseuse interprète, chorégraphe.

 

Bercée par une famille d’artistes et de pédagogues, après s’être formée en Bretagne auprès d’Aurélie Girbal , Camille intègre l’école Epsedanse à Montpellier.

Premier prix au concours européen de la Fédération Française de danse en 2007. Titulaire du diplôme d’Etat de professeur de danse au Cefedem de Nantes en 2009, puis professeur Handidanse module déficience mentale-autisme en 2012.

Elle développe son enseignement auprès de publics très divers: cours de danse aux élèves d’écoles ou conservatoires, aux comédiens en formation professionnelle, training aux concours, ateliers parents-enfants, ateliers de création ou encore art-thérapie.

En parallèle, elle poursuit une carrière de danseuse-interprète pour les chorégraphes Wayne Barbaste, Lola Keraly, Patrice Valéro, Julie Sicard, Philippe Lafeuille, en France, et pour la Da-On dance company à New-York.

Entre 2012 et 2014, elle crée son projet web-vidéo Wanderings puis Onemore avec la collaboration de la réalisatrice Elodie Francheteau et des chorégraphes participants.

Camille est aujourd’hui à la co-direction artistique de la compagnie « Les Pas Indispensables « avec Anthony Couroyer et Vivien Letarnec. >>>  lespasindispensables.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charlotte Heuzé

 

De formation pluridisciplinaire, Charlotte oriente son enseignement au travers de ses disciplines de prédilection (classique, jazz), vers un accompagnement à la « construction des corps des danseurs » pour qu’ils jouissent d’une pleine disponibilité et efficacité au service de leur art.

Diplômée d’état depuis 2009 à l’IFPRO Rick Odums, elle poursuit actuellement son apprentissage au CESMD de Poitiers, dans la formation AFCMD (Analyse Fonctionnelle du Corps dans le Mouvement Dansé).

Danseuse interprète Jazz pour Rick Odums, Kada Ghodbane,… elle découvre en 2011 le monde du Cabaret à « la Figonette », puis au « Francky Folies ». Elle ouvre ses horizons et nourrit ainsi son enseignement de ces divers univers artistiques.

Passionnée de pédagogie, intuitive et persévérante, elle n’a de cesse de chercher les clés pour que les danseurs gagnent en efficacité technique et artistique, qu’ils trouvent la singularité de leur danse, ainsi, les amener à apprécier une relation perméable avec leur public.

Charlotte 1Charlotte portrait